Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jordan Staal a signé LNH wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow EmptyLun 2 Oct - 17:13

Ayoye je suis très heureux le jeune Jordan Staal a fait l'équipe des Pinguins de pittsburgh. J'parlais avec une couple de mes contacts lorsque je l'ai drafté et y'avait a peu près juste moi qui croyait qu'il pouvait percer la LNH.

Un kid de plus a Dallas mais il pourrait être disponible car je voudrai de meilleurs résultat cette saison alors avis a ceux qui veulent bien rebatir.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Re: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow EmptyLun 2 Oct - 17:40

Sa m'a surpris cette nouvelle là, Staal m'a pas trop impressionner, mais ya pas de doute qu'il va s'améliorer. Peut-être aussi qu'il va seulement jouer 9 matchs et être retourner dans le Junior, en attendant Malkin. Si après 9 matchs Staal s'est beaucoup améliorer et force la main à Pittsburg à rester, il va rester. Mais son poste n'est pas assuré à 100%. Je l'ai vu jouer une fois et j'ai trouver qu'il patinait bizzarement lol.

En passant Dreamer, après les frères Kapanen à Calgary, j'aimerais bien rénuir les frères Staal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Re: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow EmptyLun 2 Oct - 18:37

Ouais Staal m'a aussi semblé très jeune comme un jeune étalon qui apprend a marcher. Très grand physique et pas encore toute sa mobilité mais a le voir ses écrit dans le ciel que ce gars la va dominer et je crois qu'il a le potentiel de s'améliorer très vite mais sa serait sans doute bon pour lui de faire comme son frère et de bruler la ligue américaine avant de sauter dans la LNH. Quoi qu'Éric Staal n'aurait jamais joué dans la ligue américiane si y'avait pas eu de lock out alors tout reste a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Re: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow EmptyLun 2 Oct - 18:38

J'te conseil d'échanger Jordan pour qu'il puisse aller voir son frère Éric
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Re: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow EmptyLun 2 Oct - 18:40

Si t'es prêt a parler pour Naslund on pourrait sans doute trouver une entente interessante pour les 2 parties. Au cas ou tu sautes au plafond je ne parle pas de 1 vs 1 mais ses évident que tu dillue Naslund ses le type de gars que je recherche j'ai dautre monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Re: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow EmptyLun 2 Oct - 21:19

Avant de faire un gaffe pis dechanger Jordan tou tsuite moi je reflechirais!!!!
Veux tu vraiment envoyer Jordan jouer ak le frere quil aime le moin????
Il ne pourra pas bien evoluer!!! Il va joue rmoin bien !!!
A place moi je checkerais les opportunite de lenvoyer jouer avec son autre frere!!!! Il sentent bien mieux avec!!!
Moi si je serais toi, jirai voir le proprio qui possede les droits sur Mark Staal.
A ben regarde donc ca.... c moi quil la!!!! Imagine toi, Mark avec Jordan. C un beau duo ca! Tu viendra me voir avant de fair eune echange qui pourrait bien tetre FATTAL!!!!! ( trop facile hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Staal a signé LNH wow Empty
MessageSujet: Re: Jordan Staal a signé LNH wow   Jordan Staal a signé LNH wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Staal a signé LNH wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Staal
» Staal sur la couverture de NHL 08
» Eric Staal dispo
» CHISTOV SIGNE :-)))))))))))
» belfour signe avec FLoride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser