Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LNHockey Awards : Gagnants

Aller en bas 
+6
CraZy WolF
Nellyrap
Ghost
jeff
Gagnier91
Sam
10 participants
AuteurMessage
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptySam 24 Mar - 22:36

Catégorie 1: Prix de la participation et du dévouement à la ligue

Description: Remis au DG qui selon vous participe le plus de façon régulière sur le forum et dans la ligue en général et qui a démontré un intérêt marqué pour la LNHockey depuis le début de la saison.

Gagnant: Sam

Catégorie 2: Prix du meilleur esprit sportif

Description: Remis au DG qui selon vous a su démontré un esprit sportif exemplaire autant dans la défaite que dans la victoire, autant durant les match qu'entre les périodes, le joueur le plus fair-play que vous avez affronté.

Gagnant: Jeff

Catégorie 3: Prix de la plume d'or

Description: Remis au DG qui selon vous fait les meilleures articles sur le site et écrit régulièrement, celui qui est le meilleur journaliste de la ligue en quelques sorte.

Gagnant: Sam

Catégorie 4: Prix de la meilleure amélioration

Description: Remis au DG qui selon vous s'est le plus améliorer derrière la manette depuis l'an dernier. Seul les DG qui ont participé à la saison 2006 sont admissibles.

Gagnant: Doom

Catégorie 5: Prix "Je ne voudrais surtout pas le rencontrer en série"

Description: Remis au DG qui est redouté par le plus grand nombre de DG dans la ligue.

Gagnant: Demers

Catégorie 6: Prix Batisseur

Description: Remis au DG qui selon vous a le plus améliorer son équipe depuis son arrivée.

Gagnant: Sam

Catégorie 7: Prix de la disponibilité

Description: Remis au DG qui selon vous est le plus facile a rejoindre pour jouer un match.

Gagnant: Velvet

Catégorie 8: Prix du visionnaire

Description: Remis au DG qui selon vous compte le plus sur les jeunes et les repêchage pour batir son équipe et qui vise un résultat à long terme et de rester longtemps dans la ligue.

Gagnant: Raieonfire

Catégorie 9: Prix Scott Stevens

Description: Remis au DG qui selon vous joue le plus physique et vous brasse le plus dans vos games contre lui.

Gagnant: Dapper


Partie 2: Prix Citrons
A prendre avec un grain de sel biensûrSmile

Catégorie 1: Prix du chialeux par excellence

Description: Remis au DG qui selon vous est le plus chialeux, en général, le plus succeptible et qui crée le plus de débat sur le forum.

Gagnant: Velvet

Catégorie 2: Prix de l'instabilité

Description: Remis au DG dont les effectifs sont les moins stables qui fait fait le plus d'échanges plus ou moins justifiées. On pourrais aussi renommer ce prix "Prix Stryker" ou "Prix Stéphan" pour les besoins de la cause. Very Happy

Gagnant: Stryker

Catégorie 3: Prix du DG fantôme

Description: Remis au DG selon vous qui est le plus occupé et qui n'est pas souvent disponible pour ses games ou que vous avez toujours de la difficultée a rejoindre et qui ne parle pas trop sur le forum.

Gagnant: Saroumane par défaut (Rascat a quitté)

Catégorie 4: Prix de la descente aux enfer

Description: Remis au DG qui selon vous s'est le plus affaibli derrière la manette comparativement à la saison ou aux saison passées.

Gagnant: Franck

Catégorie 5: Prix de l'arnaqueur

Description: Remis au DG qui selon vous essaye le plus de vous en passer des petites vites lorsque viens le temps de parler échange ou dont les offres sont toujours à tomber par terre dans le mauvais sens du terme:)

Gagnant: Lach

Catégorie 6: Prix "J'va tuer son pti criss de joueur de 5 pied 7 "

Description: Remis au DG qui selon vous abuse le plus d'un ou de plusieurs petits joueurs ou communément appelés "joueurs bugs". Ce joueurs doit être productif et avoir moins que 90 en overall lol.

Gagnant: Jeff et Ghost par défaut (Limpark a quitté)

Félicitations aux gagnants et désolé du délais pour donner les gagnants, c'était tombé dans l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptySam 24 Mar - 23:57

Javais oublier moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyDim 25 Mar - 7:44

j'devrait etre enlevé du joueur bug vue que mes vote viennent de lach et Nxtremis qui mon jamais affronté en saison ici sauf pour le fun et Limpark est parti et lui c,etais normal je jouais comme lui contre lui Very Happy Very Happy Razz

fack Ghost tu gagne j'te laisse le prix Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Ghost
NHL Player
NHL Player
Ghost


Nombre de messages : 394
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 10/05/2006

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyDim 25 Mar - 22:52

spas vraiment des joueur bug .. Withney - St.Louis et Blake on du talent ...spa comme Martin St-Pierre ou Noah Clarke ! ghost
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 1:33

Noah Clarke fait rien ici.

Mon 2e - 3e et 4e trio font rien. Jsé meme pas si jva gagner une game din playoffs...

" Columbus, Cette année... nous y croyons pu.. "
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 1:43

''Detroit, cette année ... nous y croyons en ****''

J'me fixes les même objectif qu'à la SB l'an passé Wink Sauf que l'an passé, on me voyait partir dès la première ronde contre Phil. 5 rondes, et s'en était fini de lui Razz J'espères que cette année on va m'prendre au sérieux bâzouèle !

Y'a juste Gagnier qui a crû en moi, le tôrieux.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 1:47

Mais Nelly, fait pas ton Velvet Wink

T'as 9 victoires et une défaite en prolongation à tes dix derniers matchs, mon dieu que ça va mal ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 7:40

La coupe à Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 12:42

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 13:02

La coupe va crissement pas a Columbus.

Dans les playoffs tout change, cé pu la saison, cé les playoffs, si mon 2e et 3e trio peut rouler, jva y croire.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 13:32

Tsé, on disait tous que Nadz allait gagner la coupe dans la SB et pourtant ... il s'est fait clearer en 5 dès la première ronde.

Y'a pas de Firenhl ici, juste dans l'ouest, j'crois qu'y en a au moins 6 qui aurait le talent pour aller en finale ...

Pis dans l'Est bin ... à part Sam ... à moins d'une grosse bad luck ... j'vois pas qui pourrait y aller à sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 15:17

a part sam dans l'est, je vois Jeff, il a gagné un aller retour contre sam, gagne contre pas mal nimporte qui depuis quelque temps. Il faut le checké car il va passé la premiere ronde

ca parrait que ya Martin st-Pierre dans son équipe qui joue comme un Martin St-Louis...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 17:07

Bah.. ya pas le nombre de points de St-Louis.. C'est juste que yer trop fort en defensive... Columbus ya un team trop minuscule va etre dure a arreter.

Crazy jsavait que tavait une team de marde mais lan passer tetait trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 17:41

Crazy gagnera pas ici, il s'excite un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 17:55

On verra. J'suis quand même passé d'la 12ième à la 4ième place. Si j'serais venu avant, j'penses que Gomez chaufferait les fesses à Sullivan en terme de production coool

Tk, j'aimes mieux partir enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 18:27

Tk, dans l'Ouest, j'sais que toi Fattal, tu pourrais causé une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyLun 26 Mar - 22:32

Lach a écrit:
a part sam dans l'est, je vois Jeff, il a gagné un aller retour contre sam, gagne contre pas mal nimporte qui depuis quelque temps. Il faut le checké car il va passé la premiere ronde

ca parrait que ya Martin st-Pierre dans son équipe qui joue comme un Martin St-Louis...Razz

j'ai battu yamazoo 2 fois de suite 1 fis dans le revo, battu sam ici et jeff

On sait jamais quoi y poeut arriver en series.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMar 27 Mar - 15:39

justement velvet, jai dit Jeff vite vite mais dans les séries c'est clair que ca peut aller de n'importe quelle bord, suffit de bien jouer sa def et de bien s'habituer a son adversaire et meme le gars qui a dominé toute l'année peut se faire sortir;)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMar 27 Mar - 16:12

oublié pas Suspek lui aussi peu allé loin avec sont team bogué Very Happy Razz et tent d un bord que de l'autre j'croit que ses pas mal dur de dire qui va s'affronté en final


PS Velvet si tu ma battu ses paske Streit a marqué dans sont propre but Very Happy farce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMar 27 Mar - 18:26

Dans l'est cette année ceux qui vont aller en final dla coup c'est Sam pt Suspek

ET pt Jeff seulement si jeff passe la 1er ronde!!!!

Jeff va en final selon moi si il passe yamazoo
Sinon c Sam

Dans l'ouest

Nelly ou Ghost J'avantage Ghost
Demers

Mais faut pas oublier Crazy( le mystère)
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMer 28 Mar - 0:15

CraZy WolF a écrit:
Si j'serais venu avant, j'penses que Gomez chaufferait les fesses à Sullivan en terme de production coool


Pas. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMer 28 Mar - 0:33

l.o.l.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMer 28 Mar - 11:54

Nellyrap a écrit:
CraZy WolF a écrit:
Si j'serais venu avant, j'penses que Gomez chaufferait les fesses à Sullivan en terme de production coool


Pas. Vraiment.

Gomez . Is . The . Beast
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants EmptyMer 28 Mar - 13:58

... right...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNHockey Awards : Gagnants Empty
MessageSujet: Re: LNHockey Awards : Gagnants   LNHockey Awards : Gagnants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LNHockey Awards : Gagnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNHockey Awards
» Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley
» Roster de la LNHockey
» GT LNHockey
» Serveur LNHockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser