Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley

Aller en bas 
+13
VeLveT
Gagnier91
DooM75
RaieOnFirE
legendkiller
Nellyrap
YamAzoO
nxtremis
jeff
Fattal
Phenomene0
Sam
Narg
17 participants
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 16:00

Ce soir s'affrontait pour la 4e et ultime fois l'Avalanche du Colorado et les Maple Leafs de Toronto.
L'Avalance fut le premier à s'inscrire au pointage, mais Toronto répliqua 2 fois plutôt qu'une. Après que l'Avalanche eut nivlé la marque 2-2, les Maple Leafs comptèrent 4 buts sans réplique avant la fin de la deuxième période. Ceci allait être une victoire facile, 6-2 après deux périodes.
Mais l'Avalanche retroussa ses manches, et compta à trois reprises, mais n'eut pas suffisament de munition pour égaler la marque. Le quatrième et dernier match se termina 6-5 pour les Maple Leafs, invaincu en série éliminatoire, un nouveau record.

Coupe Stanley:
Toronto Maple Leafs (Narg)

Hart Memorial Trophy:
Vincent Lecavalier (Narg)

Art Ross Trophy:
Vincent Lecavalier (Narg)

Maurice Richard Trophy:
Olli Jokien (nxtremis)

James Norris Memorial Trophy:
Bryan McCabe (Narg)

Calder Memorial Trophy:
Josh Harding (Frank)

Vezina Trophy:
Marc-André Fleury (Fattal)

Lady Byng Memorial Trophy:
Vincent Lecavalier (Narg)

Frank J. Selke Trophy:
Henrik Sedin (Sam)

Conn Smythe Trophy:
Vincent Lecavalier (Narg)

William M. Jennings Trophy:
Manny Legace (Narg)

Bill Masterson Memorial Trophy:
Vincent Lecavalier (Narg)

Lester B. Pearson Award:
Vincent Lecavalier (Narg)

Jack Adams Award:
Samuel Bédard (Sam)

Presidents' Trophy:
Toronto Maple Leafs (Narg)

Prince of Whales Trophy:
Toronto Maple Leafs (Narg)

Clarence S. Campbell Bowl:
Colorado Avalanche (Sam)

Narg: 11 trophés
Vincent Lecavalier: 6 trophés
Sam: 3 trophés
nxtremis: 1 trophé
Fattal: 1 trophé
Frank: 1 trophé

Fait étrange: Pour le Norris, Niedermayer a 27 points de plus que McCabe... mais son +155 doit aider. Pour le Conn Smythe, trois joueurs de l'Avalanche avait plus de point que Lecavalier, dont Sakic, avec 5 points de plus. Et pour le Jack Adams... ça se passe de commentaire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 16:06

Félicitation. Tu le méritait la victoire, et c'est une surprise pour personne qui t'a vu dominer toute la saison.

Invaincu en série, et a peine 4 ou 5 défaite en saison, faut le faire, ça c'est une domination.

J'aurais aimé que la série soit plus longue, mais j'ai quand même aimé les matchs, qui ont été intenses, surtout les 3 derniers ou j'était dans le coup a chaque fois.

Bravo, on remet sa l'an prochain, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 40
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 17:13

Narg a écrit:

James Norris Memorial Trophy:
Bryan McCabe (Narg)
Tant qu'a moi c'est Niedermayer qui a gagne ce trophe la avec c'est 30 buts ainsi que les 88 pts que j'ai reussi a faire avec!
C'es un peu frustrant pour moi mais tseee MCcabe a quand meme +155 a cause de ses bon amis Gagner et Lecavalierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... hehe.

J'peux dire au moin que c'est Scott qui a ete le plus dominant comme def cette saison!


Felicitation Narg pour ta coupe! Vraiment fort! Ten a pas perdu une mon salaud! Good job.

J'peux au moin me dire que je me suis fait eliminer face au gagnant de la coupe et que j'ai au moin reussie a te battre une fois cette annee dans la saison!

Pauvre Samyboyyyy, y doit etre dans tout c'est etat!
Sa tombe bien mon sam on va pouvoir te faire faire oublier ca ce soir dans l'alcool. Demain tu te rappelera plus rien!

Face maintenant au repechage!

Good season all!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 17:16

Félicitation Narg pour la Coupe Stanley et la saison incroyable que tu as connu.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 17:32

Félicitation Narg pour ta coupe tres mérité Wink

et sa fait du bien de voir qu ont se fait éléminé par la champ Very Happy et avoir ete le premier de cette serie fut un honneur ( joke ) et j'me console en t'aillant donné la frousse et le doute avant notre série Very Happy:D:D

a l,an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 17:52

Ouais good job!
La question que je me posais s'est réalisée! Aucunes défaites en série éliminatoire faut le faire! C'est pas comme gagner 16 victoires de suite en saison, puisqu'en saison tu en affrontes des bons et des moins bons. Là dans tes 16 victoires, c'était contre 4 gars très solides, ce qui démontre ta domination totale à ce jeu.
Pour Jokinen, je suis content d'avoir gagné le trophée. Lorsque je voyais la saison avancée et que tu dominais dans tout, je me suis dit qu'il fallait bien que je t'enlève un trophée. Je savais que je ne pouvais pas te battre dans le jeu, fallais ben je te battes à quelque part.
Faut quand même avouer qu'on a abusé de Lecavalier et Jokinen. Des fois Jokinen avait un avance genre de 7 buts et là je revenais sur le serveur et bang Lecavalier l'avait dépassé en 2 games! C'était la même affaire lorsque Lecavalier était en avance!! haha
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 18:01

Félicitation Narg pour l'excellente saison ainsi que la coupe stanley, bravo yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 18:24

Bravo Thierry. Excellente saison digne des grands.
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 19:27

Felicitation, tu la merite amplement .
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 20:00

félicitation pour la saison exceptionnelle que tu as eu et bravo pour la coupe stanley !!
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyVen 16 Mai - 22:10

Felicitation au champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptySam 17 Mai - 20:33

JE savais vraiment que tu etais trop fort! Javais penser tjs te mettre en 4 mais jme suis dit en serie Lach ou Sam vont bien augumenter leur jeu pour au moin te donner du challenge.. meme pas!

Felicitation.. je sais meme pas si FireNHL aurais fait de quoi contre toi Razz

Tetait trop fort cette saison
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptySam 17 Mai - 21:00

Felicitations, ca va etre lui aussi dans la SB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptySam 17 Mai - 21:58

J'ai joué une game contre FireNHL en début début d'année, il avait gagné qqchose comme 12-11.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 1:42

bizzare que Lehtonen est pas eu le Vezina Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 2:01

Pas tant. Même Legace, avec Fleury, avait une meilleure moyenne que Lehtonen de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 3:26

Felicitation Narg, j'aurais aimer pouvoir te battre mais Sam m'a battu avant que je me rendes a toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 12:52

YamAzoO a écrit:
bizzare que Lehtonen est pas eu le Vezina Sad

Je comprend pas non plus, mais je vais le prendre yoyo
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 14:00

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Angry-s3 loll non Lehtonen a une meilleur moyenne, un meilleur save% plus de victoire, plus de so mais cé pas grave
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 16:13

dans l'fond j'voit meme pas pkoi un goaler de ea sport mériterais quoi que se soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 21:23

jeff a écrit:
dans l'fond j'voit meme pas pkoi un goaler de ea sport mériterais quoi que se soit Very Happy

HAHAHA, trop.
Revenir en haut Aller en bas
YamAzoO
Vice-Prez
Vice-Prez
YamAzoO


Nombre de messages : 1136
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 21:26

Very Happy ouin dans le fond loll
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 22:20

Hahaha pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyDim 18 Mai - 22:37

Bravo narg pour ta saison et tes 16 victoires en 16 en séries. Je suis content d'avoir perdu contre celui qui a gagné la coupe et la dessus 3 games par un seul but

l'an prochain tu vas avoir plus de difficulté. bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptyMar 20 Mai - 8:42

Bravo Narg !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
NHL Star
NHL Star
Stryker


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley EmptySam 24 Mai - 23:58

Bravo Narg...tu l'as mérité cette coupe ek la saison que ta connu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley   Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maple Leafs de Toronto, les gagnants de la Coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Maple Leafs de Toronto
» Leafs ?
» LNHockey Awards : Gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: LNHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser