Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 12:58

Doan se ferait p-e mettre a porte de l'équipe à cause de propos dit à montreal contre les canadiens aux arbitres en fin de match en les traitants de "fucking Frenchmans" ... Tant qu'a moi tant mieux , yétais dans les 3 que jvoulais faire partir du team... Doan-Smyth-Dapper ont pus leur place tant qu'a moi, depuis que les nouvelles regles sont arrivé, plusieurs vétérant ne produise plus... laissez donc la place aux jeunes... Staal-Spezza-Crosby, trio #4 sa serait tu terrible? chu sur que sa perfomerais plus que le 1er trio caliss!

Gretzky et Lemieux ont eu leur chance à leur premiere année de faire l'équipe... pis la Gretzky choisi les joueurs pis y laisse aucune chance au ti jeune.... wow bravo Gretzky criss de jambon!
Revenir en haut Aller en bas
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 14:35

J,avoue que je trouve sa très bad de voir des gars comme Draper, Doan et même st-louis qui éprouve quelques difficulté, il a été beuacoup moin dominant que Crosby , Spezza et staal coline..
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 14:51

Moi chu bin content du team Canada !! Arreter avec Crosby-Spezza-Staal !! C est sur c est des criss de bon joueuers mais Stu Crosby qui vas aller tuer les desavantage numerique !! Ou spezza qui vas couvrir le meilleur joueurs de l autre quipes !! Ca prend pas juste des scoreur pour faire un club ca prend des attaquant defensiff Pis minke les power play avec les forsberg alfredson pis naslund etc se fasse menacant mais les Dapper Doan et cie vont etre la pour ca !!! Sur ce bon tournoi olympique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 16:00

eddy shore a écrit:
Moi chu bin content du team Canada !! Arreter avec Crosby-Spezza-Staal !! C est sur c est des criss de bon joueuers mais Stu Crosby qui vas aller tuer les desavantage numerique !! Ou spezza qui vas couvrir le meilleur joueurs de l autre quipes !! Ca prend pas juste des scoreur pour faire un club ca prend des attaquant defensiff Pis minke les power play avec les forsberg alfredson pis naslund etc se fasse menacant mais les Dapper Doan et cie vont etre la pour ca !!! Sur ce bon tournoi olympique !!

jpense pareil comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 16:24

eddy shore a écrit:
Moi chu bin content du team Canada !! Arreter avec Crosby-Spezza-Staal !! C est sur c est des criss de bon joueuers mais Stu Crosby qui vas aller tuer les desavantage numerique !! Ou spezza qui vas couvrir le meilleur joueurs de l autre quipes !! Ca prend pas juste des scoreur pour faire un club ca prend des attaquant defensiff Pis minke les power play avec les forsberg alfredson pis naslund etc se fasse menacant mais les Dapper Doan et cie vont etre la pour ca !!! Sur ce bon tournoi olympique !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LouWi-MaX
NHL Player
NHL Player
LouWi-MaX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 17:26

eee dsl mais Crosby joue très très bien en Pk | Il aurait acepté de jouer sur la 4e ligne et jouer un minimum de temps et meme tué des punitions ... Pour les 2 autres je ne les connaient pas en Pk mais Crosby peux faire la job...
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 17:32

Est ce que Crosby fait aussi bien la job que Draper en PK?
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 17:53

Drapper est fini stannée... va voir ses stats, c'est loin detre sa meilleure année et c'est drole mais j'ai jamais entendu dire cette année qu'il avait aider son équipe a gagner une game comparer à crosby ou tout autre talent. J'enleve rien au talent de drapper, mais dison que "cette année" il arrive pas à la cheville des jeunes tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 17:56

Drapper yé capable de fucker un trio au complet a lui tout seul !!! Crosby ya pas d experience dans un tournoi de ce calibre la !!! Juste St-Louis c vrai qui marche pas fort cette année mais ya faite ses preuve ca l air !!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 17:57

On va voir sa aux Jeux Olympiques, jsuis sur que Gretzky connait mieux sa que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyVen 23 Déc - 17:59

KeepRight a écrit:
Drapper est fini stannée... va voir ses stats, c'est loin detre sa meilleure année .

Cest sur qu un attaquant defensif auras pas 50 but a fin d l année la !! Pis de l experience en veux tu en vla !! Cest p-t poche parler d experience la mais din tournoi d meme yien faut en criss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada L'OR
» Suisse contre Canada (Gagnier)
» ajusterment sur ma team !
» Team libre
» Team libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser