Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perezhogin à Hamilton

Aller en bas 
+2
RaieOnFirE
Fattal
6 participants
AuteurMessage
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyLun 2 Jan - 18:52

Alexander Perezhogin vient d'être rétrograder à Hamilton, Andrei Kostitsyn, Jonathan Ferland et Jean-Phillipe Côté ont été rappelé. Je crois que sa va faire du bien pour Perezhogin pour enfin avoir du temps de glace et Côté va surment remplacer Komisarek qui n'a pas jouer les 2 dernières games. Ferland va surment complèter le 4e trio avec Murray et Kostitsyn. J'espère que sa va aider un peu Perezhogin tout sa. En espérant que Ferland et Kostitsyn joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyLun 2 Jan - 19:01

ouais en autant que le canadien retrouve le sentier dla victoire jvais etre content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyLun 2 Jan - 19:04

criss pk i le font pasa jouier a montreal perezz... avec tout les absent kon avait on aurais pu le faire jouer sul premier a place de bulis... ou sul 2eme... esti ksa me fait chier ye hot perezz..
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyLun 2 Jan - 20:54

pcq sont caves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyMar 3 Jan - 0:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyMar 3 Jan - 7:36

C'est pas compliqué Perezhogin joue pas pcq il fait pas les petites choses en défensives qu'ont voit pas et que Bulis, Sundstrom, Bonk et cie font et même s'il est bon a l'attaque c'est pas grave, la philosophie du Canadiens avec ce personels la c'est défensif. Claude Julien veut des joueurs qui joue dans les 2 sens de la patinoire, sauf que dans un équipe tu peut pas gagner juste avec des 2-ways ce que Julien a pas l'air de comprendre.

Julien préfere des joueurs au talent offensif limité mais qui sont bon défensivement a des joueur au potentiel offensif élevé avec des petites lacunes en défensive et on voit ce que sa donne : une offensive terne et des défaite qui s'accumule.

Perezhogin aurait mériter de jouer sur une ligne offensive (1er et 2e trio) sur une base réguliere surtout avec tout les blessés qu'Ils ont eu mais pour une raison que j'ignore et qui me fait chier on ne l'a pas fait.. Je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyMar 3 Jan - 9:26

je peux dire que cest une bonne affaire pour perezhogin,tant qua jouer 4-5 min par match ,cest pas comme sa qui va sameliorer,...entre moi pis vous la,je crois pas quil se fais du fun ,sans joke la,ya pas lair de se faire une graine de plaisir a jouer 5-6 min par match.....cest ben mieu qui aille se faire du fun a hamilton sur le 1er trio ,faire plein de but....pis la y va sameloirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaieOnFirE
Hall Of Famer
Hall Of Famer
RaieOnFirE


Nombre de messages : 2965
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton EmptyMar 3 Jan - 17:20

anyway c juste pour un ptit boutte ... pour laisser une chance a ferland si ferland fou rien jpense que perezogin va revenir assez vite ... jpense que ca va laider a retrouver un peu sa confiance a hamilton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perezhogin à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton   Perezhogin à Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perezhogin à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perezhogin en Russie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser