Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invitation et Suggestion Tournois

Aller en bas 
+10
Dreamer
RaieOnFirE
Nellyrap
Fattal
Gagnier91
limpark
J_Franck6
Sam
VeLveT
KeepRight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:15

c'est supposé etre demain qu'on commence le draft si on est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:27

Gagnier m'a dit que stais a 12équipe dans le jeu? p-e sa reglerais ben des affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:43

Jpense qu'on devrais oublier ca st'affaire la, pis le faire dans l'off-season, ou pendant les playoffs avec les équipes qui les font pas ! pcq sérieusement la... ca l'avance pas asser vite la ligue ! On pourrais faire un tournoi avec tout les joueurs des équipes qui sont éliminés après le 1er tour, comme le championnat du monde pendant les séries. Ca serais bin plus le fun jtrouve...
Revenir en haut Aller en bas
franck
NHL Star
NHL Star
franck


Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:16

ouin moi aussi je veut participer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:37

non moi chtrouve justement sa jou pas assez, jsuis pret a le faire la ! spa ma faute si ya des retardataires de games, chu pas dans ce groupe la et les retardataires sont pas vraiment invité anyway
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:46

c justement pkoi on avait juste 8 dg pour justement ya pas de branleur dans le tournoi, c pas invité a tlm ce tournoi la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Dreamer
NHL Star
NHL Star



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:48

a 16 ses sur qui en a.

A 12 sa aurait du bon sens.

A 8 s'pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:19

Jai jamais dit ke sa existait a 12... jai dit daller voir.. pck sa ferais exactement comme dans les Jeux Olympiques... sa srias hot!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:18

hey nelly.....tu peut ben changer ta signature la....spas trop mature !!!

te plutot une grosse couille molle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:19

le pire ses que je vienne de le voir....pis esti te caves men japelle pas sa du respect criss de cave de criss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:37

Simonsays a écrit:
le pire ses que je vienne de le voir....pis esti te caves men japelle pas sa du respect criss de cave de criss !!!!!

C'est vrai que sa c'est du vrai respect!
Revenir en haut Aller en bas
franck
NHL Star
NHL Star
franck


Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:18

Trop fort c un marque de respet mais sa vau la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:22

Loll Simon est trop drole, il se contredit après chaque phrase, il dit que Nelly est pas mature après il le traite de grosse couille molle lol! Pis après il dit qu'il a pas de respect pis il le traite de criss de cave de criss lol! Tu viens de faire ma journée Simon!
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
NHL SuperStar
NHL SuperStar
legendkiller


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:32

je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:34

Mais par exemple Nelly personne lui dit rien lui? Criss c vria sa pas ben ben dallure on se respecte kan meme! Simon ya une raison lui au moin il se defend!
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:01

Fattal a écrit:
Loll Simon est trop drole, il se contredit après chaque phrase, il dit que Nelly est pas mature après il le traite de grosse couille molle lol! Pis après il dit qu'il a pas de respect pis il le traite de criss de cave de criss lol! Tu viens de faire ma journée Simon!


LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Té mon idole Fattal. Cé trop vrai lollll, jme roule en sale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nellyrap
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Nellyrap


Nombre de messages : 977
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:02

Gagnier91 a écrit:
Mais par exemple Nelly personne lui dit rien lui? Criss c vria sa pas ben ben dallure on se respecte kan meme! Simon ya une raison lui au moin il se defend!

J'ai rien a me défendre, j'ai des couilles molles lol, moi j'ai jamais vu qqu avec une grosse de stainless, a part p-e Eddy Shore Smile Mes couilles sont molles, pis les femmes les aiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:46

Fattal a écrit:
Loll Simon est trop drole, il se contredit après chaque phrase, il dit que Nelly est pas mature après il le traite de grosse couille molle lol! Pis après il dit qu'il a pas de respect pis il le traite de criss de cave de criss lol! Tu viens de faire ma journée Simon!

ta rien dautres a faire que de me rabaisser toé lcown...essaye don de gagner avec ton team de booster pis apres tu viendras me faire chier !!!!

te une grosse tapette toé....va manger des bananes !!


i merite pas plus de respect qui men donne .....jnai rien a chier....chu p-t pas mature mais sa sspa fort men ....cher pas pkoi tecrit des mardes dememe ....tu peut leffacer a shteure ,on la assez vue !!!!

tse lesti dlcown ,..yen revien pas encore que jlaye peter avec un joueur ....depuis stemps la y mecoeurer avec datsyuk.....te un vrai bozo ....comme bozo le clown !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:48

toé fattal sa doit te prendre 1heures avant de poster un mesages...pour etre sur que sa laille de lallure !!!!


ti casse !!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:03

Citation :
Jm'appele Simonsays pis jme crosse avec mon chandail de Datsyuk le soir en pensant à lui qui me liche.

lgros,ta vraiment un esti de probleme men pour ecrire sa.....juste a cause que chter peter avec datsyuk lors du notre dernier match ....beau mauvais perdant..... la tu peut leffacer ton msg .....sa mecoeure....pis jai tu lair de kk1 qui se crosse sur un chandails de datsyuk te tu malade toé(jaime ben mieu elisha ou kaley) ....ye tu laid le chandails des redwings.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:15

legendkiller a écrit:
je suis partant !

commence donc par jouer tes games de la saison sa fais juste 2 de suite qu'on te simule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:46

hey les jeunes.. la ligue prone le respect pi cest autant sur le forum qu'ailleurs.

Les insultes entre DG pi les chicanes sur le forum yé pas sencé en avoir..

La vous m'arretez sa tusuite pi Nelly enleve dont ce commentaire cave de ta signature caliss...

Fesais longtemps j'avais pas eu a faire de dicipline.. sérieusement s'pas fort sa la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
KeepRight
NHL SuperStar
NHL SuperStar
KeepRight


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Émile
Date d'inscription : 30/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:47

écueurer vous donc sur msn a place de polué les post tongue



ouin finalement c'est 8 ou 16 le tournois, sa existe pas 12 ... fek!?




personnelement sans etre chien j'aimerais mieux 8, pcq deja a 8 on a de la misere a trouver une date pour le draft pick.. imaginez 16... a moin qu'on ouvre un topic spécial sur le forum et à tour de role qu'on écrive notre choix de draft... sa serait une bonne alternative je crois.. en autent qui aye pas de cave qui viennent parler en plein milieu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:48

Calme tes nerfs Simon, c'est une joke pis tu prends sa au sérieux, tu te justifie pour prouver que tu te branle pas devant le chandail a Datsyuk, que le chandail des Wings est laid... C'est une joke!! RÉVEIL!! Pis est ce que tu vois que je t'insulte moi?

Citation :
te une grosse tapette toé....va manger des bananes !!

Tu les as les insultes toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:51

Fattal a écrit:
Calme tes nerfs Simon, c'est une joke pis tu prends sa au sérieux, tu te justifie pour prouver que tu te branle pas devant le chandail a Datsyuk, que le chandail des Wings est laid... C'est une joke!! RÉVEIL!! Pis est ce que tu vois que je t'insulte moi?

Citation :
te une grosse tapette toé....va manger des bananes !!

Tu les as les insultes toi! lol!


ouin cher ben la......tk......ouais jvoulais pas yaller torp fort Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fattal
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Fattal


Nombre de messages : 2350
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:52

Tes pas aller fort du tout... Tes insultes sont pas fortes non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:53

Citation :
a moin qu'on ouvre un topic spécial sur le forum et à tour de role qu'on écrive notre choix de draft... sa serait une bonne alternative je crois.


moi jdit que ses une bonne idée , un met une date pour le repechage ...pis on choisi pendant ce temps chacun leur tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy shore
MVP Player
MVP Player
eddy shore


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:53

hahaha Nelly stune grosses couille molles !! hahah
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:53

eddy shore a écrit:
hahaha Nelly stune grosses couille molles !! hahah

lol! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Simonsays
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:56

Fattal a écrit:
Tes pas aller fort du tout... Tes insultes sont pas fortes non plus..



faut dire que sa me fait rire pis que jmen callisse pas mal.....chcommencerais pas a dire des mot trop vulgaires....sa passeras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:09

Simon - Fattal - nelly calmez donc vos hormones de pre-puberté la on s'en fou de vos problemes mineurs, reglez ca sur msn on en veut pas de vos problemes ca aucun lien ici.

Simon on ta averti che pas combien de fois tu as ddeja 2 avertissements. le next c out et tu le sais on la dit respect.

la ctassez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Contenu sponsorisé





Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation et Suggestion Tournois   Invitation et Suggestion Tournois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation et Suggestion Tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STATS DU TOURNOIS
» Tournois Provincial inter ligue
» Suggestion Meet Lnhockey
» Inscriptions Souper LNHockey !
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser