Forum de la LNHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LNHockey

Le forum de la LNHockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre "Be a Pro Player" offline

Aller en bas 
+14
Narg
dapper
CraZy WolF
Rascat
Fattal
Saroumane
legendkiller
Gagnier91
VeLveT
DooM75
slappyfranky
Phenomene0
jeff
Sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:10

C'était un gag pour la musique... j'voulais juste dire que vous vous emportiez pour pas grand chose... au moins ça changé l'orientation du thread, yata !

Sinon, moi je vais commencer bientôt, je vais recevoir mon Xbox dans pas long ! J'AI HATE !!!

Et pour l'anecdote, quand j'étais petit, j'ai joué dans une équipe qui n'avait AUCUNE victoire, et on jouait contre une autre équipe qui n'avait AUCUNE victoire. Et là, on fait un but, il reste 1 minute à la partie, et l'adversaire retire son gardien. Je suis sur la patinoire, j'ai la rondelle, je déjoue un joueur dans ma zone, puis et un autre, un défenseur à ma ligne bleu, puis un autre en zone neutre, je patine comme un défoncé vers le filet, je suis seul, en échappé... et je tire à côté du filet... j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie ! La bonne nouvelle, c'est qu'on a quand même gagné, mais je me suis faite écœuré longtemps. Aaaaah, Novice A, comme tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:02

Loll moi ma premiere punition a vie cest que je patine comme un defoncer(Jtait pas pire par en avant) vers le gars pour lui enlever la rondelle... mais jsais pas breaker jy rentre dedans lol!

Mais laffaire cest que en sortant du banc des punition.. jrecoit le puck au centre dla glace.. jpogne le puck jmen va pour rentrer dans zone jdejoue un gars ou 2.. jarrive jme rend compte qui reste juste mes propres defenseurs et goaler a dejouer! Lolll jmavais tromper de bord et sino jpartait en breakaway... Sad
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:10

Avais tu des patins Moulants gagnier ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
slappyfranky
NHL Star
NHL Star
slappyfranky


Nombre de messages : 671
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 0:23

moi j'ai presque faite la ligue nationale, on me comparait a Crosby mais je me suis blesser au penis et sa la mis un terme a ma carriere
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 1:37

slappyfranky a écrit:
moi j'ai presque faite la ligue nationale, on me comparait a Crosby mais je me suis blesser au penis et sa la mis un terme a ma carriere
! LOL !
Austi que t colon^^ cheers
party
Revenir en haut Aller en bas
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 3:22

Je sui maintenant rendu avec 54 buts et 37 passes sur le 1er trio du canadien . Le nombre de match jouer est de 36 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
nxtremis
NHL SuperStar
NHL SuperStar
nxtremis


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:48

Da Mafia Boy a écrit:
Je sui maintenant rendu avec 54 buts et 37 passes sur le 1er trio du canadien . Le nombre de match jouer est de 36 matchs.

ovechkin n'a qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:20

ouin bin tu voit bin sa pas de sens tes stats sa te tente pas de monté de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 10:26

J'ai commencé à jouer hier. J'ai un RW gauché Powerforward. Après 9 matchs à Preoria, j'ai accumulé 20 pts et je me suis faite rappelé à STL. J'ai ammassé 4 pts à mon premier match.

À noter ici que je joue à Rookie. C'était la première fois de ma vie que je jouais vraiment à un NHL d'Xbox 360, alors je voulais davantage me familiariser avec les contrôles. Je crois qu'il est évident que je devrais monter le niveau de difficulté pour les prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 15:16

je vien juste de me payer un playstation 3 , j'essais Nhl 09 ce soir Smile J'ai bin hâte, sa va etre mes première experience des nouvelle generation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
Phenomene0
MVP Player
MVP Player
Phenomene0


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 15:46

HAHA Doom on a reussi a te convaincre a te payer une 360!!!!
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:53

DooM75 a écrit:
je vien juste de me payer un playstation 3 , j'essais Nhl 09 ce soir Smile J'ai bin hâte, sa va etre mes première experience des nouvelle generation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 19:06

tabarnakkkkkkk t le champion de la ligue et tu commence a rookie...eille spa toe qu'ont va nommé cpt demain matin hein

Very Happy:D joke laaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 22:33

Je suis pas fâché ! J'ai joué une game à AllStar avec mon coloc et je comprennais rien, je capotais ! Je commence smooth, j'serai bon plus tard.

En même temps, j'ai le profond feeling que je serai jamais aussi bon, malheureusement :S... j'sens même une année de misère l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:07

solide Nhl 09 Smile, je vien a peine de faire ma premiere partie dans be a pro, jaurais peut-etre pas du esseyer tout suite all-star hehe, mais, sa bien été quand même, je vais y aller à PRO
mais, c'est solide comme mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 2:18

j'ai jamais fini Be A Pro.

Je joues toujours online.

J'ai 7 victoires, 11 défaites comme gardien en jouant avec du monde ... mais j'ai quand même un super pourcentage d'efficacité de 0.940 ! Faut croire que je pognes toujours les joueurs de marde et que j'dois faire un Martin Brodeur de moi-même et arrêté la quasi totalité des puck si on veut avoir la moindre chance de gagner ...

J'adore garder les buts.
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 8:24

Narg a écrit:
Je suis pas fâché ! J'ai joué une game à AllStar avec mon coloc et je comprennais rien, je capotais ! Je commence smooth, j'serai bon plus tard.

En même temps, j'ai le profond feeling que je serai jamais aussi bon, malheureusement :S... j'sens même une année de misère l'an prochain.

Exactement, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 12:25

CraZy WolF a écrit:
j'ai jamais fini Be A Pro.

Je joues toujours online.

J'ai 7 victoires, 11 défaites comme gardien en jouant avec du monde ... mais j'ai quand même un super pourcentage d'efficacité de 0.940 ! Faut croire que je pognes toujours les joueurs de marde et que j'dois faire un Martin Brodeur de moi-même et arrêté la quasi totalité des puck si on veut avoir la moindre chance de gagner ...

J'adore garder les buts.

C'est quoi la différence entre online et offline ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 12:43

Online tout les joueurs sur la glace sont contrôlés par du monde contrairement à des CPU offline.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
J_Franck6
MVP Player
MVP Player



Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:07

jai essayer fifa 09 et ya be a pro mode aussi ...

Cest dur a cause qu'un terrain de soccer c large pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Rascat
NHL SuperStar
NHL SuperStar
Rascat


Nombre de messages : 872
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:40

Pensez vous qu'on aura ce mode là aussi au PC ?
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:43

Oui il va y être mais ca va etre Graphiques du PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:51

SaM a écrit:
Online tout les joueurs sur la glace sont contrôlés par du monde contrairement à des CPU offline.

Ok mais t'es pas dans ton club école, ni dans ton club de la NHL, tu joues dans un club random pour le fuck de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
CraZy WolF
MVP Player
MVP Player
CraZy WolF


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:42

Narg a écrit:
SaM a écrit:
Online tout les joueurs sur la glace sont contrôlés par du monde contrairement à des CPU offline.

Ok mais t'es pas dans ton club école, ni dans ton club de la NHL, tu joues dans un club random pour le fuck de jouer ?

Mouais.

Mais c'pas grave. T'as un suivis de tes stats pareille.

Tk, j'préfères jouer avec des humains que des CPU à la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:58

Be a pro, on se tanne assez vite. Moi, je suis déjà ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:57

je sui a ma 2em saison a be a pro , 1er saison jai fini avc ces stats la

AHL : 35but 12 passes 47 pts a rookie
NHL : 67 but 30 assist 21 pts a rookie

2em saison avec detroit jai recue une ofre de 2,15 million

AHL : 12 but 9 assist 21 pts en 9 game a pro|
NHL: 4 but 2 assist 6 pts en 2 game a pro
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Gagnier91


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 20:21

MOnte le niveau batard lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prez
Prez
Sam


Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 20:44

come on rookie lol stune joke
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhockey.phpbb9.com
Narg
MVP Player
MVP Player
Narg


Nombre de messages : 1329
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:15

Pourquoi a ta 2e saison t'es encore dans l'AHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Da Mafia Boy
Minor League
Minor League
Da Mafia Boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 3:11

parce que ma 1er saison etai avec les bulldog de hamilton et jai prit un contract avec les grand river grifons( Detroit ) alors jai commencer ma 2em saison dan la ahl
Revenir en haut Aller en bas
jeff
MVP Player
MVP Player
jeff


Nombre de messages : 1010
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:01

je comprend pas trop kesse tu veut dire

ta jouer ta premiere saison a Montreal avec 67 buts...Détroit apres sa ton offer au dela de 2M mais meme si ta fait 67 buts lnh la saison avant il te renvoit pareil a leurs club école?? ses tu sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1qc.com
DooM75
NHL SuperStar
NHL SuperStar
DooM75


Nombre de messages : 915
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 10:30

j,ai joué 16 parties AHL 8 buts, 4 passes, et je me suis fait caller par l'avalanche, 3 passes en 3 parties (je joue a PRO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relivingsun.com/
VeLveT
LA Grande Gueule de la Ligue
LA Grande Gueule de la Ligue
VeLveT


Nombre de messages : 5809
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 10:31

DooM75 a écrit:
j,ai joué 16 parties AHL 8 buts, 4 passes, et je me suis fait caller par l'avalanche, 3 passes en 3 parties (je joue a PRO)

Voila des stats realistes. Le genre de stats j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quickextraincome.com/240frj/
Lach
MVP Player
MVP Player
Lach


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 8:33

online cest lfun, comme goaler jai 3 victoire 1 defaite une defaite en fusiade. dans la défaite en fusiade, les gars ont lancé 3 fois chaque tellement stait serré.

comme RW jai une moyenne de 2 points par game et de 1.15 buts par game. c pas trop pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Be a Pro Player" offline   Votre "Be a Pro Player" offline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "Be a Pro Player" offline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trop inhuman , anti-player.
» Votre draft?
» Patch EA Sports 2.0 ?
» Votre chanson du jour
» j ai attendu parler de votre ligne par quelqu un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LNHockey :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser